Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet and the city!
Albums Photos
Archives
1 septembre 2008

BUT PRES'ULTIME

J'étais partie pour des carrés mais Aurélie m'a trop tentée avec son challenge IT-BAG. Je lui avais déjà piqué sa roble alors pourquoi pas son sac en plus. Un été mytho en Angelina Jolie ... J'ai presque Brad PITT à la maison et 3 enfants compte-double, soit 6. Reste plus qu'à me teindre en brune !!!

Bon seulement but presqu'ultime car j'étais en vacances 3 semaines au fin fond de la campagne sans ma MAC chérie (et sans ordi... seulement un petit téléphone portable pour surfer et voir vos avancées sur un timbre poste !!!). La doublure sera pour le W.E. prochain.

Merci à la POULE pour ce super challenge et de nous avoir permis de passer du rêve à la réalité.

Sac en demi-brides et noppes. Laine PHILDAR qualité Sport Laine couleur Saule, crochetée en double avec un crochet N°6.

100_7831100_7829100_7828100_7827

Publicité
Commentaires
K
Salut !<br /> Je prends sans doute super en retard mais j'ai trop envie de faire ce sac (je l'avais déjà bien repéré dans les mags de filles, tiens !)... Et là, bim ! Il est trop bôôôôôô !<br /> Alors dis-moi ? T'as suivi un patron ou t'as fait à ton idée ??<br /> A bientôt et bravo !
L
Superbe!!!!!
P
Oh il est trop beau!!! Y a pas à dire, il faut que je me le fasse!!! L'idée est ancrée dans ma tête et pour me la désancrer il faut passer à l'action!!! Y a pas ya pas ya pô!!!<br /> Tu pourras peut-être me conseiller pour les nopes?! Il est trop beau!!!
I
Super beau ce sac!
S
félicitations il est vraiment magnifique !!! superbe ! effectivement, ce doit être assez difficile à réaliser !<br /> encore bravo pour cette merveille !
Crochet and the city!
Publicité
Publicité