Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet and the city!
Albums Photos
Archives
1 septembre 2008

A l'heure!

Je rends ma copie ce soir puisque canalblog n'a pas voulu de mon message ce matin!

Voici donc mon but ultime (bon, ok, tout riquiqui!), celui pour lequel je me suis inscrite ici :

DSCN0251

DSCN0257

un plaid pour les poupées de ma puce (je vous avais prévenu!!).

Et comme ce plaid a vite été terminé, d'autres petits trucs ont vu le jour :

DSCN0164  DSCN0165 

DSCN0027

Merci à toutes pour cet été passé ensemble!

Publicité
Commentaires
C
tout rikiki mais tout mimi !!! vraiment belles couleurs et bien finie cette mini couverture !!! bravo !!!!
M
Elle doit être contente cette petite fille ....
A
super! tu as même dépassé le but ultime!
C
Très chouette tout ça ! Qu'est-ce qu'elles sont gâtées les pucettes, sur ce blog !!!
M
Elle est vraiment mignonne cette couverture et puis très sympa le bandeau-fleur...
Crochet and the city!
Publicité
Publicité