Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet and the city!
Albums Photos
Archives
1 septembre 2008

Pas la moyenne...

Pas vraiment fini ce petit boléro!
Pourtant j'étais bien partie, j'ai même commencé à assembler assez tôt... mais problème je suis restée bloquée! Et oui les bordures ne sont pas faites, je les ai commencées, mais je ne suis pas satisfaite du résultat du coup j'ai mis ça un peu de côté! Et puis en plus après c'était vacances, et maintenant c'est la rentrée, et rien n'a bougé!!!!Que d'excuses me direz-vous... Mais je le finirai ce boléro, car j'aime beaucoup la couleur!... Et je pourrai ensuite commencer un autre projet, une écharpe pourquoi pas?
Touchatout

collage43

Publicité
Commentaires
A
pfiou quel boulot de déjà accompli!!!
C
Il reste toujours du temps !!!
R
oh oui didonc ce bolero est superbe...vivement que tu le termines...
P
Moi aussi j'aime bcp la couleur et tu ne vas pas t'arrêter en si bon chemin. J'attends de pied ferme la suite !!!!!
Crochet and the city!
Publicité
Publicité