Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet and the city!
Albums Photos
Archives
1 septembre 2008

Enfin .............

........ je peux vous montrer mon but ultime terminé !! Je me réjouis depuis deux bonnes semaines de ce moment ...

002003001004

Photos par temps gris (dommage ...) de ma couverture en coton Phildar Aviso coloris Romarin. Elle comprend 36 carrés de 15 cm de côté avec une double bordure de mailles serrées. Ici il y a eu quelques chamailleries pour savoir qui l'aurait, mais j'ai tenu bon, c'est moi et je compte bien l'offrir à mon joli petit neveu tout neuf ...

Voilà, un grand merci à Aurélie de nous avoir lancées dans ce merveilleux projet : la découverte d'une douce addiction, de magnifiques créations à la pelle, de jolies rencontres, et encore plein de projets à venir !! Et aussi un bravo collectif, je suis en admiration devant vos ouvrages ;o)

Publicité
Commentaires
E
c'est doux, c'est tendre, c'est beau!!!!
M
Elle est super jolie je vois que tu as pris de l'aviso, serais tu me dire combien de pelotes il t'a fallu ? Merci :)
M
Que dire ??? Très belle également !!!
A
elle est superbe!;)))
C
@ clemmh : oui, c'est le même carré mais je pense que ma couleur est plus foncée ;o) et celle d'aurélie est plus régulière !!
Crochet and the city!
Publicité
Publicité