Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet and the city!
Albums Photos
Archives
1 septembre 2008

Echec et Mat EchecBon bah, voilà,je rends ma

Echec et Mat

Echec

Bon bah, voilà,
je rends ma copie.
Je dois bien vous l'avouer,
meme si j'attends 23h59
je n'aurais pas terminé.

Si seulement je n'étais pas tombé à cours de laine,
si seulement je n'avais pas eu cette inondation,
si seulement, mes doigts étaient plus nombreux
et que les jours étaient plus long.

Mais non,
pas d'excuses,
je n'ai pas fini.

Mat

voici tout de même où j'en suis !
Il me manque 23 carrés
que je vais m'empresser de faire
au plus vite.

S7300555

Quoiqu'il en soit,
merci à la poule pour ce projet
qui m'a permi d'avancer sur un des
cadeaux de noël.
J'ai adoré participer à cette belle aventure et
surtout faire toutes
ces rencontres.

Alors, la poule, si tu as un autre défi,
surtout n'hésites pas à nous en faire part ;-)))

Vos projets sont tous superbes et j'ai hate de tout voir.

Nad

Publicité
Commentaires
A
allez vite vite finis la! elle est déjà prometteuse!
L
Oui oui vas-y fonce, tu n'es pas la seule ;o)<br /> C'est très joli en tous cas et bravo pour tout ce que tu as déjà fait.
M
Ah très très vite pour la voir finie...c'est très prometteur déjà!
E
je suis d'accord, ce serait trop bête de pas terminer...tu pourras nous la montrer plus tard, c'est pas grave ! en tous cas, elle promet déjà ...
P
Courage, c'est presque fini !!! Tu t'es lancé dans une opération titanesque et je pense que tu t'en sors trés bien. Et puis, il n'y a pas de pb de rendre une copie en retard surtout si elle est de qualité ....
Crochet and the city!
Publicité
Publicité