Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet and the city!
Albums Photos
Archives
1 septembre 2008

Jour J !

    En direct de mes vacances je vous dévoile ma couverture terminée, enfin presque... juste la bordure à finir, encore un tour ou deux!


couvfinie

    Comme vous pouvez le voir, elle n'est pas encore repassée..ça attendra le retour des vacances! Elle doit faire environ 95cm x 95 cm, 81 carrés, 12 pelotes, et des heures et des heures de "crochetage".

   
Merci Aurélie pour cette jolie aventure!!! Je sais crocheter!!! Alors quel est le challenge de l'automne maintenant??

    Et bravo à vous toutes pour vos jolis créations! J'irais voir ça de plus près, afin de prendre le temps de les admirer dès mon retour!!

Publicité
Commentaires
A
quel boulot! pfiou! bravo!!!
M
Ces couleurs sont absolument sublimes et donc forçément la couverture est......très très belle!!
P
Je suis depuis le début avec un grand intéret la création de ta blanket et je dois dire que je ne suis pas déçue, c'est superbe ! J'adore les couleurs !
L
super ! Tu nous la montreras bloquée ?!
R
en tout cas elle est sympa...;o)...
Crochet and the city!
Publicité
Publicité