Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet and the city!
Albums Photos
Archives
1 septembre 2008

un tapis et un...

Ouah je viens d'admirer trois pages de merveilles...vraiment desolee de ne pouvoir vous feliciter une a une...mais que c'etait beau....

A mon tour de presenter mon travail d'ete (bin plutot d'hiver pour moi..;o)) qui avait commence l'annee derniere

tapis

vraiment merci beaucoup aurelie pour cette idee de crochetons ensemble...cela m'a vraiment aidee a le terminer...

Publicité
Commentaires
M
Très très original...;mais quel travail !!!
M
c'est vraiment chouette !
A
oh là là c'est impressionnant!
M
Alors là vraiment très original ce projet!!! C'est très joli!
E
Super idée, il est rigolo ton tapis !
Crochet and the city!
Publicité
Publicité