Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet and the city!
Albums Photos
Archives
1 septembre 2008

Terminé...

Voici mon, le plaid de ma sardine.

P1060023

42 carrés - Modèle 189 (sans les bordures) du livre 200 carrés en crochet - Laine Sport laine et Beaugency

Bilan de l'opération :

  • Le stock de laines diminue,
  • j'aime crocheter
  • Ma sardine a enfin son plaid et celui ci lui plait et il est adopté,

Merci a notre poule nationale pour ce beau projet, vivement demain pour savoir ce qui nous attend.

Le souci, c'est que je suis tentée par celui-ci, celui-là, ici, et encore ...

Mes petites sardines

Publicité
Commentaires
M
Elle a beaucoup de chance ta petite sardine !!!
M
Motifs, couleurs ....tout est très beau!
E
J'adore les couleurs et le motif...bravo !
L
Bravo, il est superbe ce plaid!
C
Les couleurs sont magnifiques ! Il me plait beaucoup ce plaid...
Crochet and the city!
Publicité
Publicité