Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet and the city!
Albums Photos
Archives
26 août 2008

Blocage

Et voilà après fabrication du panier pour lequel est destinée la mini couverture, je me suis rendue compte que j'ai pile poil le bon nombre de carré, pas 1 de trop, pas 1 de moins.

100_0228

Un peu flou, normal mon chéri a du mal avec l'apn

Donc panier fait, blocage en cours

100_0236

J'espère avoir fini pour la date butoir comme prévu

je vous mets des photos bientôt

Angela

Publicité
Commentaires
E
oh la la quel travail!!!!!!!!!!
C
Pas mal, pas mal ...<br /> Et merci pour l'idée ... je n'avais pas trouvé de plaque pour bloquer mes carrés et en voyant ta photo, je me souviens que j'ai des plaques de polystyrène ! youpi, je suis sauvée pour les prochains ! ;-)
Crochet and the city!
Publicité
Publicité