Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet and the city!
Albums Photos
Archives
25 août 2008

Suis trop trop en retard

Aïe aïe aïe, je viens de revenir sur paris et de retrouver un ordinaeur et une connection  inernet digne de ce se nom. La valise a peine déballée je viens faire un tour sur le blog et la petite crise d'angoisse. Je viens d'apprendre ce vendredi a faire du crochet et je suis vraiment très en retard. J'ai quelques petits carrés qui se battent en duel, vais-je être prête pour le 1er... oui oui !

Aller une petite photo de mes réalisations parceque je suis bien contente de moi et je retourne à mon crochet.

002

Plus ca va, plus je vais vite, je devrais y arriver(dis-je pour me convaincre moi-même :o)

Publicité
Commentaires
P
Très joli ce chocolat-caramel! Courage pour la suite, on est avec toi!!! :-D
E
j'aime le ton!!bcp!!!
Crochet and the city!
Publicité
Publicité