Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet and the city!
Albums Photos
Archives
18 août 2008

Enfer et damnation!!!!!

Sac_old_granny_square

 

Ca c'est mon deuxième projet crochet de l'été et le petit carré en bas à droite c'est mon dernier carré.....et devinez quoi il me manque du fil bleu........arrrrrrrrrrrrrrrrgh. Bon là par chance il en reste dans mon monop' reste juste à aller en acheter demain.

91_granny_square

Je tenais aussi à toutes vous remercier pour toutes vos propositions concernant mon autre projet crochet: Alors je fais donc appel à vous....si vous avez des pelotes de Coton Lin de Monoprix coloris parme et que vous n'en avez plus besoin je suis preneuse (troc ou autres....)

Publicité
Commentaires
F
top tes carrés et grrrrrrr pour le fil bleu
Crochet and the city!
Publicité
Publicité