Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet and the city!
Albums Photos
Archives
18 août 2008

Pénélope again !

IMGP1038Quinze jours de vacances près de Toulouse où j'ai eu le temps de terminer les 10 derniers granny...

J'avais dans ma valise une trentaine de carrés pour des essais de montage.... Trop peur d'avoir chaud sous le plaid complet !!!! avec 12 degrés certains matins, pas de risque !

Merci à Fifandrelle pour ses conseils avisés. Le premier montage en mailles serrés était trop épais, j'opte pour la maille coulée. Les fils sont rentrés, les 12 piles de 12 granny attendent sagement...

A la semaine prochaine pour d'autres nouvelles... En attendant crochetez bien, prennez du plaisir !

collage7

Publicité
Commentaires
M
ok!! et tu assembles par lignes ! je vais tenter!!! merci!!!
M
@Mélanie, je ne sais pas si c'est la bonne méthode mais j'assemble les carrés avec des mailles coulées... d'abord dans un sens puis dans l'autre. A l'intersection les mailles coulées se croisent, l'angle se fait tout seul = pas de trous !
M
superbe ce montage!!!<br /> <br /> mais comment fais tu pour avoir de si jolis angles entre 4 carrés, enfin pas de trous!!!!! ????
F
superbe le noir rend bien!!<br /> Ca va être magnifique!!!!
P
En effet en maille coulée c'est plus joli.<br /> J'ai moi même fait le test et c'est bien mieux ainsi.<br /> Bon courage!
Crochet and the city!
Publicité
Publicité