Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet and the city!
Albums Photos
Archives
5 août 2008

Ptite nouvelle

Bonjour à toutes, je m'appelle Lydia, j'ai 28 ans, pas d'enfants mais un chat très catastrophique (comme sa maîtresse, ahum).
Je tricote depuis quelques années déjà mais le crochet je m'y suis mise l'année dernière, et je n'ai pas fait grand-chose pour l'instant, à part un sac et quelques bordures par-ci, par-là. C'est donc pour moi l'occasion de "passer aux choses sérieuses" !!!

Comme je n'ai absolument pas la patience d'assembler 150 carrés pour faire une couverture, je me suis lancée dans autre chose : une écharpe en dentelle.

crochet_thecity


Le projet vient du livre "Accessoires au crochet" collection "Petits pratiques Hachette", que j'ai déjà vu chez d'autres membres du groupe, et le fil est un coton de chez Plassard, Tahiti de son ptit nom, trouvé chez ma dealeuse préférée.
Pour le crochet, la fiche technique recommande du 3 mais je me demande si je ne vais pas utiliser du 3,5 plutôt, parce que j'ai tendance à crocheter serré.
Vous en pensez quoi ?

En revanche, je ne commencerai pas avant vendredi, parce que j'ai inscrit ce projet pour les JO sur Ravelry (groupe Ravelympics, pour celles que cela pourrait intéresser).

A bientôt pour vous montrer mes premières mailles ! ;)

Lydia
Tricot & Traduction

Publicité
Commentaires
A
moi aussi j'ai hâte de voir ton écharpe!
L
@ Aoi : Merci :)
A
bienvenue parmis nous, bon courage pour tes défis, j'ai hâte de voir de plus près le point de cette écharpe!
Crochet and the city!
Publicité
Publicité