Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet and the city!
Albums Photos
Archives
5 août 2008

la tite dernière

Bonjour à toutes, je me présente loulinia, je dois être la tite dernière à mettre inscrite, oui je suis très longue à la détente. J'ai eu très envie de vous rejoindre quand j'ai vu toutes les jolies choses que vous crochetez. Je n'étais pas sûre d'arriver au but ultime, je suis en vacances, des vacances plutôt actives, toujours sur les 4 chemins, pas beaucoup à la maison. J'ai déjà fait 6 carrés depuis samedi, mon but ultime à déjà changé 3 fois MDR.   

Oups je ne vous rien dit sur moi j'ai 35 ans, 3 filles, je fais du crochet depuis pas longtemps, j'ai déjà fait des fleurs, des kitty. J'avais appris il y a longtemps, mais tout m'est vite revenu.

Desolée, j'ai pas encore de photos de mes avancées la photo est pourri.

A bientôt

Publicité
Commentaires
A
bienvenue ! et en définitive ... ton but ultime est ? hi hi bon courage !
Crochet and the city!
Publicité
Publicité