Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet and the city!
Albums Photos
Archives
5 août 2008

Et une manche de plus!

Il ne me reste plus que les demi-devants que je vais attaquer dès aujourd'hui et ensuite les bordures... et puis l'assemblage! J'espère l'avoir fini à temps ce petit boléro, histoire de pouvoir le porter un peu cet été... et puis comme ça je pourrai en commencer un autre (j'ai reçu mes pelotes Phildar... ça me démange!!!!).
Désolée pour la photo, je vous remets la même... c'est pas très intéressant à voir des morceaux de manches puisque le point est toujours le même!
A la semaine prochaine...
Touchatout
projet_crochet

Publicité
Commentaires
Y
La couleur est très belle, montre-nous vite le résultat!
A
il promet ton boléro! vivement le 1° septembre...
A
bon courage, que j'aime cette couleur !
P
J'ai aussi commandé les fils pour le faire, mon premier ouvrage de genre... j'espère ne pas trop me tromper!!!!
Crochet and the city!
Publicité
Publicité