Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet and the city!
Albums Photos
Archives
2 août 2008

Lundi # 2 du samedi

Non, non je n'ai pas oublié lundi de publier mon message mais allez savoir pourquoi je ne pouvais envoyer mes photos. Assez de blabla, passons aux nouvelles du chauffe-épaule glamour.
Il est TERMINE!!!
Mais comme le règlement stipule de ne dévoiler son ouvrage que le 1er septembre ( pour moi ce sera le  dimanche 30 août car le lundi c'est la rentrée de la maîtresse -dans une nouvelle école, avec de nouvelles fonctions...), alors j'attends encore quelques jours pour vous le montrer dans son intégralité.
En attendant en voici quelques petits détails:
PICT0004

PICT0002

Et chauffe-épaule glamour a séduit à la maison puisque la grande Lili a réclamé le sien " tout pareil que le tien maman avec la fleur et les pointes" , " Oui ma chérie, bien sûr" a répondu la maman enchantée...

Publicité
Commentaires
L
La suite, la suite!!
S
ça a l'air absolument magnifique !!!!!!!<br /> tu as suivi un modèle ou c'est une impro ?
C
hum il donne envie ,vivement le 30 !!!!!!
A
j'ai hâte de le voir en entier le chauffe épaules glamour!!!
M
hé hé vivement le 30 aout pour voir ce chauffe épaule !!!
Crochet and the city!
Publicité
Publicité