Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet and the city!
Albums Photos
Archives
2 août 2008

Une petite retardataire...

Bonjour à toutes!!

J'ose enfin rejoindre le groupe des crocheteuses même si je n'y connais rien de rien mais le défi de La poule me tentais depuis un  moment alors j'me lance!!

Pour l'instant, aucune idée de l'ouvrage que je vais réaliser, peut être un chemin de table mais alors là je peux pas le promettre, parce va falloir que je crochette plus vite que mon ombre mais comme on dit l'important c'est de participer, hein??

Je vous montre le matériel que j'ai choisi (fils de coton DMC coloris rouge, orange, vert, bleu, crochet N°3) ainsi qu'une bribe d'un premier carré, le N°9..! Bon je vous avoue que pour le moment je galère pas mal, pas évident quand même le crochet, mais je m'accroche, c'est pas très régulier mais je vous montrerai prochainement la tête de mon premier carré terminé!

DSC02860

DSC02861

Publicité
Commentaires
L
Bienvenue!
S
bienvenue !<br /> ça a l'air d'un bon début et ce livre est super...
M
Contente de te voir par ici! Bonne continuation!
C
bienvenue , jolies couleurs !!!!
P
A toutes celles qui postent ici, j'ai une surprise qui vous attend chez moi!!!!!<br /> <br /> Crochetez bien!!!!
Crochet and the city!
Publicité
Publicité