Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet and the city!
Albums Photos
Archives
28 juillet 2008

Pourquoi faire simple?

Je crochète ce soir mon 23ème carré. Je me suis décidée pour une bordure noire bordant chaque carré (d'où le titre) et le tour de la future couverture. J'ai refait mon stock de pelotes la semaine dernière, mais comme visiblement je ne sais pas compter, j'y retourne demain.

P1010104P1010116

Je suis devenue accro! J'ai déjà des vues sur deux ou trois autres projets. Mais ce sera pour l'après 1er septembre, je suis déjà sceptique sur l'aboutissement de celui-ci.

Philo

Publicité
Commentaires
A
bon courage!
C
j'adore cette couleur !!!!
M
Très joli modèle de carré et j'aime aussi beaucoup la couleur, ça devrait faire très joli avec le noir!
Crochet and the city!
Publicité
Publicité