Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet and the city!
Albums Photos
Archives
28 juillet 2008

Blocage? Assemblage?

Paris n'est pas l'endroit idéal pour crocheter, mais heureusement depuis notre retour, j'ai bien avancé.  Pour un petit récap', me voilà à 15 carrés pour un but ultime de 49 ou 56 carrés, je n'ai pas encore décidé.

Paris_063

J'aimerais commencer l'assemblage, mais tout le monde parle de "blocage".
Quelqu'un pourrait aiguiller la quiche que je suis?

C'est quoi un blocage? Ca sert à quoi? Est-ce vraiment nécessaire?

Publicité
Commentaires
S
psst ... Delphine a mis le lien vers un super tuto sur granny mania
C
Ils sont déjà bien beaux... En barbare j'ai accéléré-baclé le blocage : pchuit ! fer vapeur ! mais j'avais du coton, c'est pour ça... hum, petite excuse...
P
je viens aussi d apprendre qq chose;merci
A
bloquer ou ne pas bloquer? telle est la question, je pense que ton fil est un peu épais, si c'est bien le cas, le bloquage serait peut-être superflu...
S
il faudrait bien que je bloque ....mais pas motivée ;)
Crochet and the city!
Publicité
Publicité