Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet and the city!
Albums Photos
Archives
28 juillet 2008

Ca avance ! Alors, voici mon rapport de début de

Ca avance !

Alors, voici mon rapport de début de semaine !!!

J'en suis à 21 carrés sur 81.
Si les comptes sont bons, il m'en reste 60 à faire.

S7300337

Et voci ce que ca donne quand je commence
à les mettre en place

S7300334

Pour le moment, j'ai avancé un peu à l'aveuglette.
Par contre, il faut que je fasse les calculs
pour faire le bon nombre de carrés
dans les bonnes couleurs.
Je me retrouve avec quatre types de carré.

Bonne semaine à vous,
et bon crochet à l'ombre bien évidemment ;-)

Nad and Co

Publicité
Commentaires
N
C'est joli et original !
S
quel travail régulier !!!<br /> je rejoins les coms ci-dessus sur le coté vintage ! ;)
A
très vintage en effet, très joli aussi, bon courage pour les 60 derniers et ... l'assemblage!
P
Chouette, très vintage, j'adore!!!!
A
quel boulot!!!! bon courage!
Crochet and the city!
Publicité
Publicité