Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet and the city!
Albums Photos
Archives
28 juillet 2008

Hou la menteuse....

ben oui, je vous avais dit que mon but ultime étant atteint,vous ne verriez rien d'autre......sauf que j'ai oublié que j'avais un swap encours sur un forum !!!!

Alors comme il me restait du Cotolin de BDF,j'ai décidé de m'en servir

ScreenShot007 il sera de la même couleur unie avec une variante de motif sur les carrés ScreenShot008 j'assemble au fur et à mesure car l'idée je l'ai mais l'esquisse est dans ma tête.....

@bientôt

Publicité
Commentaires
A
menteuse ou pas, c'est très sympa d'être revenue !!!
M
Un cube ??? <br /> Très joli travail en tout cas et couleur délicate.
C
hahaha suspense.....
C
c'est très beau, ces couleurs j'adore décideme,t…bravo j'ai hate de voir la fin
N
C'est très joli, qu'est ce que ca sera à la fin ?
Crochet and the city!
Publicité
Publicité