Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet and the city!
Albums Photos
Archives
22 juillet 2008

fâché avec les lundis ...

non, pas particulièrement mais je suis en vacances et dans ces périodes trop courtes il n'y a plus de lundi, mardi, mercredi, etc ...

enfin bref voici mon avancé :

divers_011

Donc pour le moment ça nous donne :

- 4 carrés n°7

- 2 carrés n°4

- 1 carré n°8 (mais avec 1 rangé de bride en plus pour être raccord au niveau taille avec les 2 autres variétés)

Le but pour lundi mardi prochain : avoir 4 carrés de chaque et peut être même commencé une autre série

voili voilou :)

Bony

Publicité
Commentaires
L
c'est que tu compliques la chose!! ...pour un résultat certainement très sympa!
C
ils sont supers !!!!! t'inquiètes pas ,je viens juste de m'apercevoir qu'il fallait poster le lundi.....moi je fais quand ça me prend ooops
P
Alors là je viens de faire une découverte ! je ne savais pas que tu pouvais changer de motifs ! Tous les carrés sont bien pour la même chose ? Je vais tenter ça sur ma prochaine couverture, merci de l'info.
C
J'aime beaucoup ! Tu as combien de carrés différents ?<br /> Bon courage !<br /> Céline
M
oui moi aussi j'aime beaucoup le n°8, on ne l'avait pas encore vu ce modèle!
Crochet and the city!
Publicité
Publicité