Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet and the city!
Albums Photos
Archives
22 juillet 2008

Mes p'tits carrés !!!!

Granny_squares_007Granny_squares_009

coucou c'est Capucine

http://httppersobellapixcommyriam13-myriam13.blogspot.com/

et moi aussi  je suis contaminée par ces petits carrés ....

les miens sont bleus  en Phil Crochet de Phildar ...

mes vacances ont vu fleurir 6 petits carrés ... pas beaucoup ....

mais j'avance depuis mon retour entre lessives et repassage ....

à bientôt pour la suite !!!!!

Granny_squares_007

Publicité
Commentaires
S
superbe ! ça a l'air vraiment sympa ce fil (special crochet ?)
C
Mais c'est que tu donnes envie de mer, de sable... tout ça, quoi !
C
J'adore !!! C'est superbe cette couleur ! Tu me fais presque regretter d'avoir choisi ces couleurs...<br /> Bravo !<br /> Céline
C
ah oui, très jolis couleurs !!!
M
Bienvenue!<br /> J'aime beaucoup ce camaïeu de bleu...
Crochet and the city!
Publicité
Publicité