Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet and the city!
Albums Photos
Archives
22 juillet 2008

C'est p'têt la couleur ...

006_1__800x600_

Décidemment j'ai du mal avec mon projet de l'été !

Voilà 5 carrés assemblés pour ce fameux sac, mais je ne sais pas, pas totalement convaincue par le résultat ... Du coup je me tâte pour essayer autre chose ...

Comme c'est pour un cadeau, en toute franchise, qu'en pensez vous de ce début s'il vous plaît les filles ?

Merci :)

Delphine

Edit de plus tard : j'en conclue que je continue alors !?

merci beaucoup pour vos encouragements, je vais tenter une 2ème ligne et bloquer un peu tout ça (merci Christelle pour le conseil), et on verra bien !

Et Lulu606 : oui j'ai gardé le même code couleur, mais avec les tons que j'avais en stock ;)

Allez zou j'y retourne !

Publicité
Commentaires
C
N'hésite pas une seconde, c'est très très beau !<br /> Céline
C
Quand tu verras le regard mi-admirateur, mi-envieux des filles qui te croiseront quand tu porteras ce sac, tu SAURAS qu'il faut OSER ! Fooonce...
C
C'est super joli Delphine ;) il faudra que tu les bloques pour qu'ils aient l'air moins mousseux.<br /> Les miens aussi sont comme ça. Faut dire aussi que je crochète avec du n°3 alors qu'il est préconisé sur l'étiquette n°2.5.<br /> Mais chuis une sauvage :)
L
tu as pris les couleurs préconisées ? parceque j'aimerai bien aussi le faire.
C
oui ,il faudrait voir au moins deux bande pour se rendre compte....tu as déjà bien maîtrisé le modèle des carrés ,bravo !!!
Crochet and the city!
Publicité
Publicité