Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet and the city!
Albums Photos
Archives
22 juillet 2008

Résumé des Faits

Bonjour à toutes....
J'ai raté le deuxième rendez-vous du lundi! Zut Zut Zut...
Rouge de confusion je me présente quand même: j'ai 30 ans, un chéri, un bébéchou de 2 ans.... et plein de temps (bien malgré moi) pour tricoter-crocheter. Enfin le crochet c'est était pas mon fort - gauchère, pas facile de trouver qqn pour apprendre, n'est-ce pas la Poule? Donc, avec de la motivation on y arrive, et voilà pourquoi je me suis embarquée avec vous dans ce safari estivale...;
Donc mon but modeste mais ultime c'est ce sac, avec Phildar tribord coloris Bleuet, crochet 4. Ma roue de secours c'est ce livre - complet avec plein de dessin, mais pas de modèle.
J'en suis à mon 7ème carré, il en faut 16 - à ce train là j'en ferais un deuxième dans l'été! Promis, je poste des photos ce soir, quand j'aurais récupéré mon APN.

Edit du gouter:

Et voilà les photos: la couleur est fidèle sur la première!

LE_carr_avanc_es

Publicité
Commentaires
S
tes brides sont d'une régularité exemplaire !<br /> c'est beau. bravo !
C
Super mignon ! Bienvenue dans l'aventure !!!<br /> Céline
C
Nous allons avoir une belle collection de sacs...
C
ah oui, je viens de le finir....attention a bien déterminer tes couleurs pour l'assemblage!!!
N
bonjour ceciloo, il a l'air très joli ce sac. Tu vas le faire dans quelle couleur ? vite vite, les photos !
Crochet and the city!
Publicité
Publicité