Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet and the city!
Albums Photos
Archives
22 juillet 2008

Où je vous raconte ma vie...

Rien à vous montrer ... mais tant à dire!
Mes parents sont arrivés aujourd'hui pour prendre le relais de la nounou qui marie sa fille... ou comment transformer un jour de repos crochet en : Oh mon Dieu maman ne PEUT pas voir ma maison dans cet état...
Deux adorables petites jumelles attendues pour le mois d'octobre ont pointé leur nez cette semaine... en dehors de l'angoisse pour la famille, j'ai ressorti les aiguilles à tricoter et la machine pour montrer à la maman qu'à ma manière je pense à elles et au jour encore très lointain où elles seront là...
bref... quand je ne passe pas deux heures à baver devant toutes les merveilles qui défilent ici, mes petits doigts au retour du bureau sont bien occupés! Promis la semaine prochaine je ne vous fait pas défaut!

Publicité
Commentaires
C
:o)<br /> Pas tous les jours facile, mais si tu crochetais pour les pucettes ? Tu ferais d'une pierre deux coups ?
C
:o)<br /> Pas tous les jours facile, mais si tu crochetais pour les pucettes ? Tu ferais d'une pierre deux coups ?
Crochet and the city!
Publicité
Publicité