Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet and the city!
Albums Photos
Archives
21 juillet 2008

Crochet² #2

DSC_0031
DSC_0044

Edit du lendemain:

Juste mis les photos hier

mon projet avance tranquillement et je me régale avec ce carré

je tricote en 3 et teste différentes laines et coloris

un peu ce que j'ai sous la main en fait

ai envie de rester dans les mêmes tons

pas encore décidé de l'agencement

pour ma couverture de poupées

il m'en faudra 25 environ

voilà

à bientôt!

Publicité
Commentaires
A
j'adore tes carrés et pourtant il y en a beaucoup fait par d'autres personnes mais les tiens m'ont attiré par leur forme et leur texture à priori douce
N
C'est très joli, tes carrés ont l'air tout doux et mouelleux. tu les crochetes avec quel taille ?
C
C'que j'aime tes photos !
C
sublimissime !!!
S
magnifiques tes photos !!!
Crochet and the city!
Publicité
Publicité