Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet and the city!
Albums Photos
Archives
18 juillet 2008

Pas facile !

Bonjour,

Je m'appelle Sandrine, j'ai 36 ans et une merveille de 10 mois. Je n'ai pas crocheté depuis...pfiou je ne m'en souviens même pas. Mais je n'ai pas pu résister à l'appel de La Poule et en plus j'ai toujours bien aimé les devoirs de vacances.

Par contre j'ai un petit doute sur le choix des couleurs. J'ai peur que l'association des deux soit un peu "fadoche". Qu'en pensez-vous ?

P7180065

Publicité
Commentaires
C
moi j'aime bien !!! pas fade du tout !!!!! mais il faut peut etre une 3e couleur ?????
M
Je ne trouve pas ça fade du tout, je dirais plus: "doux"! Tres jolie association de couleurs!
C
J'aime beaucoup ton choix de couleur ;) plus de doutes à avoir :)
D
bienvenu , et je trouve tes couleurs jolies, essaies de les répartir au mieux comme un carré clair et une fleur foncée dessus ou le contraire, voilà c'est une idée ! au fait que vas-tu faire ?
M
pareil! tout dépend le modèle que tu vas choisir...
Crochet and the city!
Publicité
Publicité