Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet and the city!
Albums Photos
Archives
16 juillet 2008

Ma nouvelle occupation...

Nouvelle recrue au rapport!
ViRginiE, 30 ans, mariée, une petite zouzou de 22 mois...

Mon occupation habituelle, c'est la couture... Parce que la voiture vers la route des vacances, va déjà être bien pleine, pas de place pour la machine (elle a droit à des vacances elle aussi!), je cherchais une activité facilement accessible en vacances... je me suis donc laissée tentée par l'aventure du crochet lancée par La Poule...

Seul petit soucis : je ne sais pas crocheter!!! Une petite cyberleçon, les explications d'une maman experte en la matière, me voilà parée à faire quelques essais... qui me donnent envie d'aller plus loin!

J'ai donc choisi mon modèle (carré n°4, revu à ma sauce), mes pelotes couleur lavande trouvées à la grange à laine et mon crochet 4,5...

Allez, au boulot! Le 1er carré est commencé!

ViRginiE

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue dans cette jolie aventure et tu vas voir bientôt tu ne pourras plus te passer de ton crochet
Crochet and the city!
Publicité
Publicité