Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet and the city!
Albums Photos
Archives
16 juillet 2008

a y est...

DSCN1632DSCN1633comme vous pouvez toutes le constater, je débute, mais hier encore je ne savais même pas tenir un crochet...alors, je suis déjà toute contente de moi,

et contente également de vous rejoindre ici!en attendant, de poster mon avancée la semaine prochaine, je vous souhaite à toutes "BON COURAGE"!...

je ne sais pas trop ce que je vais faire, encore, peut être un BIRCH  ...

on verra selon mes progrès...

pour info je suis plasticienne, sérigraphe et "conceptrice de bijoux", à mes heures perdues( en toute modestie); pour mon travail c'est par-là:http://www.karelle.canalblog.com

au plaisir de vous lire

car elle coud des orties

Publicité
Commentaires
A
super! allez étape suivante le carré!
M
Très bon début et bienvenue dans l'aventure!
Crochet and the city!
Publicité
Publicité