Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet and the city!
Albums Photos
Archives
14 juillet 2008

crochet tendance bohème

Et voici mes premiers petits carrés crochetés! J'ai suivi le mouvement général avec un projet de mini-mini-plaid composé de carrés de 10 cm. Pas le courage de calculer combien il va me falloir de carrés pour une couverture entière... Au bout de 6 carrés, j'ai déjà des crampes partout! Mais j'ai attrapé le virus (et le coup de main), et ce n'est déjà pas si mal pour une vraie de vraie débutante (depuis moins d'une semaine)! Voyez par vous-même:

carres1
Module Carré des pionniers, tiré de ce livre
fil de coton prune, rose, vert anis, Millefili Fine, acheté au Comptoir
crochet 3 mm

Bon, d'accord, c'est loin d'être parfait, et ça rebique un peu, mais je vous avoue que je suis 'achement fière de moi sur ce coup-là! Par contre, après essais, je trouve le vert (que j'adore!) un peu vif pour un carré entier. Je crois que je vais l'utiliser par petites touches, en contraste, et en réserver une bonne partie pour la bordure. Qu'est ce que vous en pensez?

carres2

Poulette

Publicité
Commentaires
S
Moi je vote POUR le vert en carrés entiers, j'aime bien les couleurs qui pulsent!
L
j'adore ton choix de couleurs il est vraiment super. et tes carrés... ton modèle est superbe....
S
hiiiiii ! sont trop beaux ! ces couleurs : une merveille !
A
waouh! que c'est joli! les couleurs sont superbes!
P
Alors là bravo. Moi je trouve ça géniale !!!! Je commence demain et j'espère bien pouvoir produire la même chose dans une semaine !
Crochet and the city!
Publicité
Publicité