Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet and the city!
Albums Photos
Archives
14 juillet 2008

C'est parti

Je vais pouvoir enfin écouler mon stock de laines et faire ainsi une couverture pour ma grande fille. Après quelques hésitations sur le modèle, j'ai choisi ce carré que je vais décliner en plusieurs couleurs et plusieurs types de fils :

P1050450


Modèle tiré du livre 200 carrés au crochet

Edit : le petit nom de ce carré est le numéro 189 sans les 4 derniers rangs.


Mes petites sardines


Publicité
Commentaires
S
vraiment très joli. cela promet un très beau résultat...
S
J'aime beaucoup ce petit carré pas vraiment carré. Très élégant.
A
il est trop joli ce modèle de carré!
E
quel beau carré...et très bien crocheté! Elle va être contente ta grande fille.
M
Oui très sympa!
Crochet and the city!
Publicité
Publicité