Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet and the city!
Albums Photos
Archives
14 juillet 2008

Le carré n°2

Comme je m'en doutais, mon premier carré comportait des fautes. Un souci avec les deux dernières brides du tour et la chaînette du début.
Karen m'a confirmé ce qui n'allait pas dans le carré (les deux ronds de droite)

Carr_1fautes


Quelques mails plus tard avec plein de liens intéressants, j'ai abouti à un deuxième carré. Et je crois que j'ai compris ce qui clochait.

carr_2

Alors Karen, t'en penses quoi de celui-là ?

Publicité
Commentaires
C
ah ben voilà!!! il est superbe!
E
Ah oui, ça, c'est de la régularité ! Je crois que je ferais bien d'aller faire un tour aussi sur les bases élémentaires du crochet, car j'en fais un peu comme je le sens, mais je me pose souvent des questions, sur les arrêts notamment... En tout cas, pour le tien, bravo !
K
oh la vache !!!! il est MAGNIFIQUE !<br /> toujours tres regulier ton point et la AUCUNE faute !<br /> <br /> quel tuto a ete le meilleur pour toi finalement ?<br /> <br /> bravo !!!! plus que 99 pour une couverture ? ;o)
Crochet and the city!
Publicité
Publicité