Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet and the city!
Albums Photos
Archives
13 juillet 2008

radio crochet

Bonjour à toutes mes fellow-crocheteuses,
Je m'appelle Marine. Mes 31 années de présence sur terre (dont l'extrême majorité passées sans crocheter) ne m'ont pas encore permis de dompter ledit crochet autant que je le souhaiterais mais je ne désespère pas !
A la lecture des posts précédents, je vois déjà plein de beaux projets qui vont nous éblouir les mirettes...

Photo_453

Donc, si je récapitule...
choix de la laine:fait
taille de crochet:4
but ultime (le fameux):baby blanket si tout va bien (sinon euh..napperon?)

Bon, y'a plus qu'à s'y mettre et merci Mme La Poule pour cette super organisation.

happy crochet à toutes!

Publicité
Commentaires
H
Jolie harmonie de couleurs, vivement les premiers carrés !
Crochet and the city!
Publicité
Publicité