Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet and the city!
Albums Photos
Archives
13 juillet 2008

Ce qu'Aurélie n'a pas dit...

C'est que cet ouvrage de l'été ressemble étrangement à un devoir de vacances !

En sachant qu'une baby blanket fait 90 cm de côté, combien de carrés de 12 cm doit-on crocheter pour s'approcher le plus possible de la dimension demandée?

Je crois que pour le moment, je ne veux pas le savoir...

130708_006

Premier petit carré crocheté en une soirée. Ca regorge de fautes j'imagine, car je ne comprends pas tout ce qu'il faut faire, mais je suis déjà toute épatée d'avoir réussi à en terminer un !

Publicité
Commentaires
C
Nul doute qu'avec les conseils de Karen, les carrés qui suivront seront parfaits! Et puis plus en on en fait et mieux c'est ; on corrige ses erreurs petit à petit. Bonne continuation!
K
tres joli debut.<br /> bien regulier mais je ne veux pas faire les rabats joies mais il y a effectivement une faute, qui fait que ton carre n'est pas carre...<br /> <br /> regarde bien en bas a droite tu as sur 2 rangs 3 brides qui ne sont pas dans la meme maille du rang predecent, du coup ca te fait un carre avec 2 cotes plus longs (a droite et en bas sur ta photo)<br /> <br /> c'est au changement de rang que ca se produit, je suppose que tu fais 3 mailes en l'air puis 2 brides mais tes 2 brides tu dois les faire au meme endroit que tes mailles en l'air et non dans les mailles suivantes (je ne suis pas sure d'etre claire).<br /> <br /> j'espere ne pas te froisser en te disant cela, le seul truc c'est que meme si le reste est TRES BIEN si tu continues avec cette erreur tous tes carres seront bancales et donc difficile a coudre entre eux...<br /> <br /> n'hesites pas a me contacter si tu veux plus d'aide.
D
bravo et joli commencement , la preuve qu'en 1 soirée nos p'tits doigts peuvent nous épater !
A
mais c'est super! bravo!<br /> allez après on va plus vite! promis!<br /> et puis bon si tout le monde est trop à la bourre, on pourra toujours reculer la date, la poule n'est pas une psychopathe des dates butoirs!
P
j'ai à peu près le même rythme que toi et je n'en vois pas le bout non plus. Il serait peut-être temps que je commence...
Crochet and the city!
Publicité
Publicité