Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet and the city!
Albums Photos
Archives
13 juillet 2008

Enchantée...

Enchantée Mesdames, mesdemoiselles de faire votre connaissance,
Je me présente à mon tour, dans le désordre et comme cela vient:
Lectrice quasi quotidienne de la Poule, 2 filles, un métier qui donne des GRANDES VACANCES, j'adore...Mon métier et les vacances qui vont avec, le crochet un passe temps quelques peu délaissé au profit des aiguilles mais avec deux  aiguilles c'est long, difficile à tenir dans ses mains, donc au début des vacances je décide de me remettre au crochet, appris il y a presque 20 ans le soir après l'école avec mémé. Cela fait un peu image d'épinal mais il n'y avait pas de cheminée...Il y a quelques jours, quelle ne fut pas ma surprise de voir que  la poule propose un défi crochet chic-issime, mon chauffe-épaule sera glamour ou ne sera pas...Non, non ce n'est pas un oxymore:  un chauffe épaule peut-être glamour!  A bientôt

http://latelierdelagrange.blogspot.com

Publicité
Commentaires
Crochet and the city!
Publicité
Publicité