Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet and the city!
Albums Photos
Archives
12 juillet 2008

pfffffffffffffffff....

je manquais de projets ces derniers temps, mon temps libre était un désert....

Meuh non, je rigole, mais je suis faible...alors me voici qui vous rejoins suite au défi de Notre Poule préférée

Je m'appelle Béatrice (Béa plus simplement), j'ai 42 ans trois enfants de 20, 16 et 11 ans.

Je brode, tricote et me remets au crochet que j'ai appris à faire il y a 37 ans avec mon arriére grand mére...!!!

Mon 1er ojectif est de faire une couverture pour le lit de poupée et si j'ai encore du temps , un joli sac avec des granny square.

edit du 13 juillet : je rajoute la photo des couleurs choisies et du livre dont je compte tirer le modéle

P1010019

A plus, avec une photo du 1er carré...lol

Bizzzzzzzzzzzz et bonne soirée...

Béa

Publicité
Commentaires
B
tu as raison c'est comme le vélo , ça ne s'oublie pas !!! (et le crochet j'en ai fait bcp jusqu'à mes 20 ans...donc ç'est vite revenu, lol !!!)<br /> oui,le livre est génial , il a plus de 20 modéles de carrés.<br /> Tu peux le trouver chez Phildar si tu en as un prés de chez toi.<br /> Amitiés<br /> Béa
S
le crochet ça doit être comme le vélo, non ?! ;)<br /> une de mes amies a ce livre : il a l'air fabuleux (?)
Crochet and the city!
Publicité
Publicité