Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet and the city!
Albums Photos
Archives
12 juillet 2008

Je me lance

Bonjour à toutes!

Je m'appelle Philomène, j'ai 29 ans et un petit gars de 16 mois 1/2. J'ai été très tentée par ce projet de la Poule, et maintenant que je vois les premières idées s'afficher, je le suis encore plus.
J'ai déjà fait quelques essais de carrés plus ou moins concluant. Malheureusement je n'ai pas d'appareil photo sous la main ce week-end. J'ai donc décidé de faire une couverture (pour bébé certainement, voire pour poupée, vu le temps que me prend la confection d'un carré!). Il me reste à me décider sur le modèle de carré et à trouver un joli coton tout doux.

A tout bientôt.

Publicité
Commentaires
S
ne t'inquiétes pas : mon premier carré (je débute aussi depuis peu) il m'a fallu une bonne heure !<br /> et maintenant 20 minutes chaque c'est fait !!!<br /> le score s'améliore en peu de carrés !<br /> si tu veux simplifier tu peux réaliser quelque chose de monochrome ?!
E
Te bile pas !!! Tiens ferme les brides... si j'ose dire ! En plus toutes ensemble ce sera bien on va s'aider et bien rigoler !!! ☼
Crochet and the city!
Publicité
Publicité