Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet and the city!
Albums Photos
Archives
6 octobre 2008

Crochet and the perles

Après environ 10 heures de travail voilà  enfin mon  collier fini et cette fois pour de bon. !!!
Pour tout vous dire j'en ai vu des vertes et des pas  mures. Entre les nœuds en plein milieu des 5 mètres, ce qui veut dire une heure pour essayer de le défaire (avec toi ) résultat impossible de le défaire, cela me prends la tête,... Donc j'ai dû le refaire à 0. Et c'est reparti pour enfiler 5 mètres de perles (dans un ordre donné). Alors vous allez me demander pourquoi l'avoir mis sur crochet and the city. Tout simplement car je n'ai pas que fait un " enfillage de 5 m de perles " mais j'ai aussi crocheté  (avec un crochet de taille 1,5)
Alors voilà, mon petit travail de "minutieuse". Juste un petit rappel: celà ma pris du temps et aussi beaucoup de place. )

Lisa ( plus de détails chez moi)

4


Publicité
Commentaires
D
Je comprends parfaitement que tu aies "galéré" mais le résultat est SUPERBE ! BRAVO pour ce magnifique collier !
C
c une super idée !<br /> c'est magnifique !
E
c'est sublime!!!!
H
OUaaaaah ! il est magnifique ce collier !!!! bravo !!!
C
MA-GNI-FIQUE !!!
Crochet and the city!
Publicité
Publicité