Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet and the city!
Albums Photos
Archives
19 septembre 2008

Dernière ligne droite

Un petit point sur l'avancement de mon sac ? Eh bien, il prend forme ! Et je fais de la récup pour pouvoir le terminer ... Voyez donc :

Sac_montage_en_cours

et pour les anses et aménager l'intérieur, un sac acheté en promo chez DOM (moins cher que les anses achetées chez EdF !)...

Sac_pour_anses Sac_pour_poche_interieure

La petite pochette que vous voyez devant le sac me servira de porte cartes - porte monnaie.

Maintenant, je dois trouver le tissu pour la doublure et la faire ...

A suivre ...

Caro

Publicité
Commentaires
C
coucou <br /> je voulais savoir si tu avais bien reçu mon mail, car je n'ai pas eu de réponse de ta part .<br /> Peut être ne serais tu plus intéressée ?
M
pour ton sac, plutôt que de se "casser" la tête pour la doublure, adapte ton sac au crochet aux dimensions du sac acheté; il te suffit de le fixer avec quelques points bien solides; étudie le problème , je suis sûre que tu vas y arriver; en bref, tu vas "habiller" un sac tout simple du commerce à ton goût, lol; @ pluche sur ton site bzo mamybea ( une accro du crochet)
M
Bravo !!!<br /> <br /> Moi le mien n'est toujours pas terminé !!<br /> <br /> Je ne trouve pas les anses que je veux !!!<br /> D'ailleur, si quelqu'un sait où je peux en trouver des sympas...<br /> Il me faut un site internet, car j'habite un trou !!!<br /> <br /> Bises.
C
On a hâte de le voir fini.<br /> Edf, c'est Entrée des Fournisseurs.Moi, c'est Tom qui me pose question.
S
Il est très beau!!<br /> j aine beaucoup plus fin que sur le modele initial<br /> <br /> je l ai realise aussi avec de la laine kadisha de plhildar <br /> j ai eu des soucis aussi avec les "p'tites boulettes" comme dit ma fille<br /> mais il est en attente de fifitions<br /> je n ai pas trouve de belles anses<br /> c est quoi EdF ????<br /> <br /> Bon courage pour la suite <br /> Sophie
Crochet and the city!
Publicité
Publicité