Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet and the city!
Albums Photos
Archives
31 août 2008

Bonne rentrée!

Demain, la maîtresse ne pensera probablement pas à son crochet... Alors je profite de quelques instants de liberté  pour vous montrer mon défi: le chauffe-épaule glamour.

ch_le_en_situation

Et comme il a été bien apprécié il y a eu deux ouvrages: un pour la maman, et un modèle réduit pour la miss couette-couette. (Aujourd'hui pas de couette, c'est les vacances!)
Le mot de la fin revient à Miss couette-couette: " tu sais Maman, j'ai une idée: après le châle de Léonie, tu pourrais en faire un autre pour Papa, mais bleu."

Publicité
Commentaires
A
je rêve d'une photo du papa avec son chauffe épaules bleu!
C
superbe !!!!! euh ,tu crois que monsieur va aimer en porter ????
M
BRAVO ! C'est tout simplement sublime !!!<br /> Tout comme Angela, je souhatierais savoir où trouver le modèle, pouvez-vous éclairer ma lanterne ? ;-)
M
Bravo, très joli !!!
C
Très sympa ! Mais bon... en bleu version garçon, il va falloir trouver une explication diplomate pour l'éviter ?!?<br /> Bonne rentrée !
Crochet and the city!
Publicité
Publicité