Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet and the city!
Albums Photos
Archives
30 août 2008

vraiment à la bourre

Ayant commencé début Août ce challenge et mes débuts en crochet... je me rend à l' évidence que je n aurais pas fini mon 3 ème but ultime à savoir une mini doll blanket ( comme prévu pour ce challenge; La mini pochette est finie ,le macaron est quasiment fait mais pour ce qui est de  la couverture, je suis en retard... les carrés sont crochetés mais les bordures à peine commencées, l assemblage et la rentrée des fils inexistantes pour le moment... je me presse pour rendre ma copie mais ne m attendez pas ce lundi....adaptation en crèche et rentrée des classes et activités aidant.... je suis à la traîne... soyez clémente... a plus

pascaline

cr_che_005

par contre, un grand merci à l organisatrice Aurélie , car grace à sa motivation et talent, elle m a donné le gout du crochet et depuis peu du tricot.... comme quoi...

Publicité
Commentaires
M
Très jolis carrés....
Crochet and the city!
Publicité
Publicité