Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet and the city!
Albums Photos
Archives
25 août 2008

allez la dernière ligne droite!

bon , rien a vous montrer car l APN est en panne de piles( dingue que ça m arrive a chaque fois que j ai un truc important a photographier... mais bon ça garde le suspense si suspense il y a !!!) j ai fini une pochette en crochet, une écharpe pour le poupon Happytoseeyou d Axel et là, comme le crochet est devenu une drogue... j en suis a 10 carrés... que je destine a une couverture pour le poupon de max...bref... je crochète dès que je peux et j en suis a chercher mon prochain projet addicted que je suis....( et celui ci me sera dectiné...!!)

Alors a lundi prochain... pour tout dévoiler de mes petits projets( je dis petits comparés a vous les filles crocheteuses dans l âme!!)

Publicité
Commentaires
Crochet and the city!
Publicité
Publicité