Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet and the city!
Albums Photos
Archives
25 août 2008

c'est mal parti

déjà la fin de l'été...mais je n'aurais jamais terminé à temps.

Bon respirons de toute façon mon projet final n'était pas très clair, du coup je vais changer un peu mon fusil d'épaule voilà tout!!

Donc résumons nous je n'ai que 16 malheureux carrés loin d'être parfait enfin c'est ce qui en fait son charme qui ne sont bien sur pas bloqués et dont les fils ne sont pas rentrés! A ce propos une fois que vous rabattez votre maille vous en faites quoi, l'utiliser pour joindre plusieurs carrés ou le passez vous dans les mailles précédente?

En tout cas un grand merci à notre Poule adorée sans qui je n'aurais jamais tenté le crochet. C'était amusant malgré tout. J'en parle au passé mais va bien falloir rendre sa copie avant!!

Et pour vous montrer quel fut mon dur labeur!

IMG_5638IMG_5639

Publicité
Commentaires
U
Moi aussi je cale sur ces carrés, peut-être le motif qui n'est pas très motivant ??
A
tu rentres le fil sur l'envers dans quelques mailles!<br /> tu as de quoi te faire un beau coussin là non?
Crochet and the city!
Publicité
Publicité