Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet and the city!
Albums Photos
Archives
25 août 2008

Captain Hook. Ch 7

-Le creux de la vague-

Cette semaine le moussaillon La Bistrake
a sorti les rames :
des carrés, des carrés, encore des carrés ...
( ben oui un plaid de 9x9, ça fait 81 ...)
Et pas de but ultime à l'horizon ...Tandis
qu'implacablement le date fatidique du 1er sept
se rapprochait !
Alors le brave "petit navire" (qui, je vous le rappelle,
n'avait ja-ja-jamais navigué)
a jeté ... l'éponge   ses dernières forces
dans la bataille ! IL fallait absolument
éviter l'écueil, tant redouté, des Encours-et-de-
l'ouvrage-de-l'été-qui-se-transforme-en ouvrage-de-
l'automne-etc ...

Crochet_9

Donc Labistrake au rapport :
1/3 de plaid assemblé,
73 carrés réalisés ...

AAAARRRRGGGHHHHH ! Bientôt le But Ultime !!!

crochet_10

Publicité
Commentaires
R
Interdiction d'abandonner en si bon chemin !!! Il est magnifique ce plaid(?)... Je reconnais bien la Bistrake et ses idées fabuleusement originales !!! Après les champignons, le crochet, j'aime tout.<br /> A bientôt et au travail !!!<br /> Rendez-vous le 1er septembre.
E
oups, euh, l'AIR si moelleux...
E
Il a l'ait si moelleux ton plaid, c'est trop beau !
U
Superbe ce travail! Je suis sure que tu vas y arriver...courage !!
J
J'adore ton plaid.....vivement de le voir en entier....<br /> Julie
Crochet and the city!
Publicité
Publicité