Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet and the city!
Albums Photos
Archives
25 août 2008

Terminé !

Ca y est, j'ai tenu la cadence, même en ayant repris le boulot et le bidouillage de mes papiers ...

110 carrés crochetés en 8 jours, assemblés en 4 jours (plutôt des soirées) et la bordure faite en 2 soirées ... dont une à défaire un bon mètre de brides qui ne me plaisaient pas * !

Pour l'instant, un petit aperçu, vous le verrez en entier lundi prochain !

Plaid_sneak_peek

J'ai un autre petit projet et j'espère bien pouvoir le faire d'ici lundi prochain pour vous le montrer dans la foulée. Rien de très compliqué : des ronds et des fleurs ... mais je n'en dis pas plus, si jamais je ne tenais pas l'échéance !!!

* Edit : si les brides ne me plaisaient pas, c'est que j'en faisais trop ... donc ça frisait, c'était horrible ! j'ai tout défait et refait en brides simples toujours, ça gondole un peu, mais comme il est sur mon canapé, ça va !

Et oui, je vous montrerai mon deuxième but ultime (enfin, j'en ai encore au moins 5 !!! mais ça ne sera pas pour le 1er septembre !)

Publicité
Commentaires
L
EUh t'as un secret là? Parce que mon temps se réduit à poussière d'argent en ce moment...<br /> C'est très beau en tous cas!
J
J'aime toujours autant les couleurs...vivement la semaine prochaine pour en prendre plein les mirettes....<br /> Julie
M
Bravo pour la performance... Tu nous montreras ton deuxième but ultime, dis ?
L
Le délire !<br /> Quelle cadence ! <br /> Et ta bordure, finalement double brides ?
F
WHAOUUUUUUUUUUUUUU<br /> vivement la semaine prochaine.
Crochet and the city!
Publicité
Publicité