Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet and the city!
Albums Photos
Archives
18 août 2008

Fleurs

Mes fleurs se sont transformées en carré !!!

Je suis partie quelques jours dans le Nord Pas de Calais, ma région préférée mais la plus perdue. J'avais prévu de faire des carrés, 2 jours avant notre départ ( car j'avais que 46 fleurs et toujours pas assez.)Alors direction Phildar. Une fois avoir fait sept heures de route, arrivée dans le Nord" Pas de Calais" ,  malheureusement  il ne me restait plus de brun. Le désespoir, la colère, ... . Donc  bien sur  dans le Nord Pas de Calais il n'y a  pas de "phildar" :(   , Alors le résultat c'est que j'ai du continuer avec le reste de fil que j'avais pour mes fleurs.(Nous avons trouvé le modéle dans " 250 points au crochets") 

Je commence tout doucement à me presser, je n'ai pas encore fini les carrés et pas encore assemblé. :o

Voilà le résultat:

blog_crochet_lisa_



Publicité
Commentaires
M
Très belles photos et belles fleurs !
P
Pas de Phildar dans le nord ?... Tu n'as pas été bien renseignée. Il y a un Phildar à Lille (rue de Bethune) ainsi qu'a Valenciennes (place d'Armes)... Sans oublier le magasin de Roubaix... Car la filature est originaire de Roubaix !<br /> <br /> Sinon, ils sont très jolis tes carrés fleuris.
Crochet and the city!
Publicité
Publicité