Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet and the city!
Albums Photos
Archives
18 août 2008

C'est Lundi

et le crochet ça avance?

Regardez!!!!!!!!

collage37

Il me faut 14 carrés de chaque,

donc 56 carrés au total et j'en ai 24 (rentrer les fils et bloquer) donc

56-24= 32

Il me reste 15 jours pour finir mes 32 carrés, rentrer les fils, les bloquer, les assembler

faire le tour whaouuuuuuuu tout ça pour le 1er septembre,

je vais faire des nuits blanches!!!

La suite Lundi prochain...

A votre avis je les assemble avec quelle couleur????

Floeure

Publicité
Commentaires
M
Les copines ont raison, en gris ! et avec les picots ça va être superbe !
F
Camomille oui je vais le tour de mon plaid de chaque couleur et finir le dernier tour en gris je pense avec des picots!!<br /> <br /> Manou et Camomille merci pour vs commentaires je vais essayer en gris
M
Je serais aussi d'avis d'assembler en gris, pour laisser les carrés et leurs couleurs en valeur. Bonne continuation!
C
Très jolis! L'assemblage serait joli en gris. Tu vas faire un rang de mailles serrées en plus autour de chaque carré?
Crochet and the city!
Publicité
Publicité