Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet and the city!
Albums Photos
Archives
14 août 2008

100 ou 99+1 ...

Quand je disais 2 ou 3 jours, j'étais encore bien généreuse ! j'ai terminé mon 100ème carré hier soir ... et finalement, j'ai fait mes 100 carrés en 8 jours, incroyable !

Pourquoi 99+1 ? eh bien, tout simplement parce que je les ai positionnées, pour voir ...

IMG_3397

et ce n'était pas 4 fois 25 carrés qu'il fallait faire, mais 2 fois 25, 1 fois 24 et 1 fois 26 ! Pas grave, je vais en faire une dizaine de plus (ou 20 ?) pour faire une rangée de plus (ou deux ?)!

Et je me rends compte que plus j'en fais, plus je veux en faire, plus je vais vite ... et moins je suis prête à lâcher mon crochet !!!!

Publicité
Commentaires
S
bravo !<br /> c'est spectaculaire !!!
M
Super beau ton plaid... continue, continue !
C
Ah c'est magnifique... on dirait presque que le tout est déjà assemblé...
M
Très très très joli!!!
L
Un seul "mot" : WAAOOOUUUU !!!
Crochet and the city!
Publicité
Publicité