Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet and the city!
Albums Photos
Archives
9 août 2008

Retardataire aussi !

Bonjour Moi aussi je suis une retardataire j'ai mis le temps pour me decider et surtout pour faire quelques essais au crochet avant de me lancer. Je me présente donc Vanessa dite "LaSiss", 30 ans un chéri et un enfant. Je suis de Paris. et dans la vie je suis DA freelance et prog de graphisme. Cela fait quelques mois à peine que je me suis mise à la couture (un déclic) et le crochet eh bien j'en avais un .. j'avais fait un mini sac (à cigarette.... oui c'est mal) il y a 10 ans et depuis plus rien. Et là tout à coup je me suis dit allez je me lance... et ça marche car j'adore J'en suis à 10 carrés pour le moment et lundi je vous montrerais un peu ça. Mon but ultime c'est un plaid. ce sera surement pour mon petit bout ou pour le canapé... tout dépendra de combien de carré je fais par jour. Je suis à une moyenne de 3 carrés/jours. et pour le motifs du plaid je pense que les envahisseurs de l'espace vont faire un petit tour sur le plaid ;) A lundi donc pour mes premières avancées. En attendant vous pouvez voir ce que je fais par ici .
Publicité
Commentaires
L
beaucoup ! demain je poste mes avancées !<br /> Et ça avance :D<br /> <br /> a demain donc <br /> <br /> +++<br /> LaSiss
L
Bienvenue parmi nous!
A
Ne pas se donner un trop grand but trop tôt est les meilleur moyen d'être satisfait des choses faites, il ne restera plus qu'à savoir qui sera le plus gâté entre le petit bout ou toute la famille, bon courage !
Crochet and the city!
Publicité
Publicité